mars 20, 2024
.
2 mins

Étude de cas : Lunaphore

[Bulbthings] Nous sommes impressionnés par la technologie de pointe que vous développez ! Pourriez-vous expliquer brièvement votre entreprise et votre mission ?

[Alexandre Kehren, Responsable des essais scientifiques] Lunaphore est une entreprise de biotechnologie de premier plan basée en Suisse. Notre mission est de révolutionner le diagnostic du cancer grâce à des solutions innovantes qui sont plus rapides, plus précises et plus rentables. Nous nous engageons à donner aux pathologistes et aux chercheurs des outils de pointe qui améliorent la compréhension et le traitement du cancer. Notre technologie fluidifie les processus en histopathologie, améliorant ainsi les résultats pour les patients et la recherche sur le cancer. Chez Lunaphore, nous sommes fiers d’être à la pointe de la transformation du domaine du diagnostic tissulaire.

D’où est apparu votre besoin pour un système de gestion des équipements ?

Nous cherchions principalement un système de gestion de la disponibilité des machines, afin de garantir à nos collaborateurs une utilisation aussi fréquente que possible. De plus, nous voulions une plateforme qui nous permette de surveiller diverses données cruciales, dont l’efficacité opérationnelle des machines. Avec l’expansion de notre flotte de machines et de notre équipe, le suivi précis de nos équipements et de leur utilisation est vite devenu un impératif.

Lunaphore accorde une importance significative à la digitalisation. Qu’est-ce qui a motivé votre décision d’opter pour Bulbthings ?

Après avoir examiné diverses plateformes sur le marché, Bulbthings s’est démarqué par sa facilité d’utilisation et son intelligibilité évidentes. Après avoir vu en démonstration les capacités adaptatives de la plateforme, nous avons été convaincus que Bulbthings serait le meilleur choix pour notre cas de figure.

Quels sont les avantages (quantitatifs et qualitatifs) que vous en tirez jusqu’à présent ?

Aujourd’hui, nous avons constaté les avantages d’une gestion rapide et précise de nos machines, complétée par le suivi clair et rigoureux de toutes nos activités. Comme prévu, nous apprécions grandement la flexibilité offerte par Bulbthings, notamment les champs personnalisés pour les mesures de nos machines.

Avez-vous des fonctionnalités préférées ou des conseils d’utilisation que vous aimeriez partager avec la communauté ?

Étant donné que nous utilisons des machines spécialisées, il nous a été très utile de pouvoir configurer et organiser nos actifs en catégories et sous-catégories personnalisées, ainsi que d’avoir la possibilité de personnaliser les champs avec toutes les informations supplémentaires que nous jugeons pertinentes. Ceci sans limite (en niveaux de hierarchies ou en nombre de champs).